Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 mars 2010

Portes ouvertes !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tadammmmmmmmmm

Je suis toute excitée car samedi j'ai reçu..................... mon nouveau mini catalogue !!!!

mini

Encore un des avantages a etre démo ;)... si ça vous dit vous aussi, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée ;)

En tant que clientes, vous n'aurez l'occasion de le voir en ligne qu'a sa sortie officielle, le 1er avril (et non ce n'est pas un poisson)

mais mes produits devraient arriver d'ici vendredi ou lundi donc vous ne tarderez pas a voir déjà quelques réas faites avec.

Afin de vous permettre de les voir, les toucher, les admirer et............ en tomber amoureuse  :


J'organise une portes ouvertes

Le mercredi 31 mars de 13h30 a 19h

en exclusivité !



Vos commandes seront passées dès le 1er, donc vous ne serez pas pénalisées au niveau délai de livraison



Un petit cadeau pour toutes les personnes présentes, ainsi qu'un bon d'achat

Et une tombola permettant de gagner 3 prix (perfo, tampons...)




Alors notez vite sur vos agendas de venir me voir le 31 mars !

Vous pourrez découvrir :

  • les nouveaux sets de papiers
  • les nouvelles perfos
  • les nouveaux papiers
  • les nouveaux rubons
  • et les nouveaux accessoires (et là, ça déchire !)

A très vite

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signature


Publicité
Commentaires
D
Congratulations on becoming GOld 1<br /> You must be delighted.
E
Et moi je me rendrai disponible à tout prix !!!! J'espère que tu vas mieux :-) Bises !
J
j'espère que je serai disponible pour te rendre une petite visite ;-) bizzz
V
ok j'ai noté
L
Trop impatiente. En tout cas c'est noté^^
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité