Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 octobre 2009

La ronde des nouveautés commence ...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai complètement  craqué pour ces boutons (page83). Nous les avions dans le mini en marron, mais alors là les couleurs sont trop tops !!!

20091007_22

De même que j'adore travailler avec le kraft, et maintenant nous avons enfin des paquets uniquement kraft en 30x30 donc mes réas seront souvent à base de ce papier que j'adore

20091007_21

Utilisé aussi sur cette carte l'ensemble de planches de coupe et l'outil perce papier, page 91

20091007_20

La pefo bordure œillet page 89

20091007_24

et le set de tampons j't'aime beaucoup pages 26

20091007_19

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu



Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte Val!
D
et le kraft te va si bien!<br /> bravo, avec ces nouveaux achats tu vas encore ns faire de tres jolie scartes et pages!<br /> bravo pr celle ci!<br /> biz<br /> béa
B
ça y est ....la mnouvelle perfo a frappé!!!!
S
très bon choix! moi aussi j'adore!
G
Ces boutons m'avaient aussi fait de l'oeil avec leurs superbes couleurs !! Très jolie carte.<br /> à demain<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité