Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 octobre 2008

J'ai reçu mon colis !!!!!!

Et je suis trop trop trop contente !!!!
Et j'ai un autre colis qui arrive lundi !!!!
j'ai trop trop hâte de tout essayer !!!!

Voici un petit aperçu !!!! franchement, c'est trop beau !!!
Et si vous aussi ces nouveaux produits vous font envie n'hésitez pas , je suis là pour vous les montrer en vrai, les essayer lors d'un atelier, ou pour vos commandes : valscrap@gmail.com

Voici quelques tampons, roues et rouleau pour appliquer les encres :

mosaic5546775

quelques papier (pique nique) et les chipboards (il y a des papillons !!!!! je suis trop contente !)

mosaic6821082


le stampin scrappin sur noel, absolument magnfique, il y aussi des papiers unis texturés en 30x30

mosaic5640834

les rub-ons et perfos

mosaic4252558

Et la suite au prochain épisode !!!
J'attends des encres des papiers des tampons... encore et encore ;)


Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
C
ho pétard! ça fait trop envie!!!!!<br /> on a les mêmes goûts à ce que je vois!!!!! :-))<br /> bisous!!!! et c'est trop gentil de nous montrer de près ces merveilles!!!!
M
Coucou Val,<br /> tu vas pas pouvoir dormir de la nuit avec tout ça qui "dort" à côté de toi, moi quand je reçois un colis en général j'ai tellement hate de l'essayer que j'en dors pas j'imagine toutes les possibilités avec du coup dur dur au petit matin lorque ma poupette m'annonce à 6h30 "maman j'ai fini" (de dormir!!!)
M
qu'elle belle commande !! j'ai commandé les même perfo que toi !! j'ai hâte de les recevoir !!
T
wahooo<br /> comme sa fait envie !!!!<br /> vivement noel !!!<br /> grrr c'est loin
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité