Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 avril 2009

L'équipe du samedi ;)

Promis ce soir je vous fait un résumé en bonne et due forme, mais là... pas le temps... boulot.... :((((
Jérome et son harem lol ;)

20090406_75

Donc nous voici, juste avant l'ouverture du salon... le soir je peux vous dire qu'on était pas dans le meme état ;)

A +  tard

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • le prochain atelier chez moi, c'est ici, possibilité de commande de kits
  • la journée portes ouvertes à voir ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo de mars sur le chipboards c'est ici
  • Devenir démonstratrice : c'est le moment avec la promo en cours ! c'est à voir ici

signatur

Publicité
Commentaires
S
oh super!!!!<br /> on est toutes belles quand mm!!!mdr<br /> tu pourras me l'envoyer la photo, j'aimerai bien la scrapper pour garder un super souvenir de cette journée!!!<br /> Je t'ai envoye un mail ce matin , je ne sais pas si tu l'as reçu!!!!<br /> gros bisous ma tite val!!<br /> sandrine dit "sandisouri"
M
Bonsoir ! Alors moi je ne te reconnais pas du tout !! Je suis une fan de ton blog, et de stampin'up, mais je ne te connais que par tes réalisations et la photo de ton blog! Où es-tu sur la photo ?
S
super cette photo!<br /> bises.
Q
Jérôme et ses drôles de dames !!!!<br /> J'imagine que c'était génial.....on en veut plus, allez raconte ???
N
trop bien cette photo. bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité