Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 avril 2009

Où trouver une démonstratrice ?

La liste devenant trop trop trop longue sur le coté gauche, je crée un article que je mettrais à jour au fur et à mesure des arrivées dans ma lignée


Mes filleules de niveau 1 restant sur la colonne de gauche, voici mes filleules de niveaux autres que 1


Ici, les filleules de niveau 2 pour moi ;)


 

Ici, les filleules de niveau 3 pour moi


Ici, mes filleules de niveau 4 pour moi



Ici, mes filleules de niveau 5 pour moi

 

Et si encore vous ne trouvez pas dans cette liste de démonstratrice près de chez vous, vous pouvez toujours devenir démonstratrice à votre tour, pour cela contactez moi valscrap@gmail.com
ou sinon vous servir du localisateur de démonstratrice que vous trouverez ici

Cet article sera mis à jour à chaque nouvelle inscription !

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées d'animatrices en Drome et Ardéche.<br /> Merci
S
oui, belle famille, mais je ne m'y vois pas!!! bouhhh!!! snif!! niveau 4 .... Nadine ( Samoise 80) étant ma marraine! bisous et merci pour ce que tu fais pour nous! christine
I
sympa cette liste...quelle belle lignée ....d'autant que j'y suis !!mais niveau 4 pour toi !!!<br /> donc cela serait super top si mon lien pouvait si trouvait ..on s'est vu à Lyon...<br /> amicalement isabelle<br /> http://isabelles-stampinup.blogspot.com/
N
c'te famille ! difficile de toutes vous réunir pour les repas de fêtes! lol
G
Oh la la mais quelle famille !! Je n'imaginais pas que tu étais à la tête d'autant de monde !!<br /> Je suis impressionnée. Et puis c'est pratique chacun peut trouver une démonstratrice stampin'up près de chez lui.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité