Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 octobre 2009

Aujourd'hui, c'est formation

10 semaines avant noel, semaine 2

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui pas de photo... enfin pas pour l'instant...
Car nous serons en formation toute la journée
J'accueille a la maison les démonstratrices de la région, dont mes toutes nouvelles filleules : Béatrice d'Ecully, et Sophie de la région de Bourg en Bresse

Ces journées se déroulent tous les 2 / 3  mois et ce sont toujours des moments super! ce ne sont pas des formations officielles de Stampin'up, mais des formations entre nous, on s'échange nos trucs on parle techniques, on fait des make and take ;) bref que du bonheur...

Alors les photos, ça sera pour plus tard ;)
Bonne journée !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, c'était cool.<br /> Des infos, des idées et de la bonne humeur !<br /> Merci encore et bon travail, bonnes inspirations j'espère... :)
M
j'ai trop pensé à toi !! enfin à vous !! <br /> Je n'étais pas loin de chez toi mais on était 5 c'est pour ça que je ne suis pas venue !!
P
Amusez-vous bien! Bonne journée ! Biz
Q
Bonne journée les filles....Amusez-vous bien !
V
j'imagine bien ce que ce doit être alors bonne journée à vous toutes
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité