Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 février 2009

Stampin Up dans Histoires de pages

Et oui décidément, Stampin'up est partout !!! Cette fois, c'est dans Histoires de pages !

Et c'est ma Cricri, dont je vous parlais là qui a mis les produits à l'honneur : les papiers pique nique estival et les tampons assortis
Un extrait de sa page.... (elle a en tout pas moins de 4 pages publiées + son portrait !! une star ma Cricri !)

img050

que vous pouvez retrouver page 47 du magazine n°26 qui vient de sortir ;)

Si ces produits vous intéressent, n'hésitez pas : valscrap@gmail.com pour vous servir ;)

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

logosu

33530156

Publicité
Commentaires
C
rhoooooo! et en plus tu me fais de la pub! j'ai les chevilles qui enflent!!!!!!! :-))<br /> bisouuuuuuuus!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité