Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 octobre 2009

La nouvelle fiche Scrap et Stamp

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici un petit aperçu de la fiche de la semaine pour Scrap et Stamp disponible dès ce soir. Si vous n'etes pas encore inscrite, peut etre que cela vous donnera envie.
Pour en savoir plus, veuillez vous rendre ici ;)

PANIER_CARTE

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement superbe !!<br /> <br /> Bisous
S
C'est très gai. Moi qui aime les oiseaux,je suis gâtée avec le nouveau catalogue !
L
Oh!!comme ce papier me plait !!!!! j'ai hâte de le recevoir !!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité