Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 octobre 2009

La promo en cours.... plus que quelques jours !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l'occasion du salon IDCréatives, Stampin'up ! a décidé de lancer une promo spéciale future démonstratrice.

Durant la période très courte du 1er au 14 octobre, le kit de démarrage est en effet a 179 € au lieu de 199 € habituellement.

Si vous deviez acheter tous les articles contenus dans le kit, vous en auriez pour plus de 345 € !!! quelle aubaine donc de profiter de cette promo !

Déjà, plusieurs d'entre vous ont voulu en bénéficier très rapidement. En effet, j'ai la joie de vous annoncer l'arriver dans mon équipe de :

  • Sophie, de Trefort à coté de Bourg en Bresse (Ain)
  • Peggy, de Le mans (72), papiers en cours
  • Agnès, de l'Albrenc (38)
  • Béatrice, d'Ecully (69)
  • Sylvia, de Paris (75), papiers en cours

Toutes mes nouvelles filleules n'ont pas encore de blog, puisque leur activité démarre a peine, mais si vous vous trouvez près de chez elle, et que vous voulez les rencontrer, n'hésitez pas, je vous donnerai leurs coordonnées ;)

Et si comme elles vous voulez vous aussi bénéficier de cette promotion très éphémère, il faut faire vite !!!

Pour cela, il vous suffit de compléter et renvoyer les documents ci dessous

Et n'oubliez pas que je suis là pour répondre à toutes vos questions !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
C
Encore en page d'accueil de canalblog!!! Je suis toujours contente de te rendre visite de toute façon! Bon dimanche
N
un bien joli blog! douce journée
C
Et bien voilà , elle s'est lancée ! Bravo ! Je suis contente de lui avoir fait découvrir les produits Stampin Up! lors d'un atelier avec toi .
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité