Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 novembre 2009

Swap de noel...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur le forum que j'ai créé pour ma lignée, la stampin'class, j'ai lancé un swap de noel.

Léa de ses petites mains a fait le tirage au sort pour les binomes

Et je me suis retrouvée avec Sylvie, que j'ai eu la chance de rencontrer chez Séverine (sa marraine) pour une formation entre nous, et à la convention.

Sylvie est un bout de femme adorable, et elle l'a une fois de plus prouvé.... Car en guise de swap carte de noel, on peut dire que j'ai été plus que gatée... Ce n'est meme pas une carte que j'ai reçu, mais un mini ! Adorable, comme j'aime

20091126_36

20091126_38

20091126_43

Je ne vous parle meme pas de la lettre, des petits bidules pour les enfants et de l'enveloppe !

 20091126_33

Alors avec ma petite carte je me sens bien nulle....

20091125_22

20091125_21

20091125_24

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
S
coucou, mais tu es folle de dire ça!!! comme je te l'ai expliqué dans la lettre jointe, j'ai fais un peu plus qu'une carte pour te remercier de tout ce que tu fais et ce que tu m'apportes! à personne exceptionnelle, carte exceptionnelle!!! c'était le match qui était "nul", c'est ça un Swap réussi: "1 carte contre 1 carte"...<br /> Tu sais ce que je pense de ce que tu fais, et je ne parle pas seulement de tes créations, mais aussi de tout le BONHEUR que tu procures a des centaines de personnes comme Moi!!! par le partage et l'energie que tu donnes pour nous permettre de faire tout un tas de choses qui illumine nos Vies....<br /> A bientôt et Gros bisous...
A
Très joli mini et très belle carte, tu n'as pas à palir...<br /> Bravo pour cet échange...
F
Magnifique ta carte
L
J'adore ce mini, il est superbe. Mais comme d'hab j'adore aussi ta carte et tu n'as pas à te sentir nulle ou quoi. N'importe qui se sentirai honoré de la recevoir, ta carte !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité